C'était décidé depuis longtemps, pour les 50 ans de mariage des "buelos", leurs enfants et pièces rapportées...leur offraient un voyage exotique, nous avions choisi la Thailande.

J'avais la pression, il fallait un voyage réussi.

Nous partons donc de Kuala Lumpur pour Bangkok qui est notre première escale.

Nous arrivons à Bangkok nos visites...en bateau, en métro ...alors on monte les escaliers on les descend...ça craque, grince et  souffle...et transpire, mais tout le monde suit.

Et puis le marché au fleurs...trop beaux les buelos au milieu des orchidées

Nous avons aussi fait une croisière sur le Chao Phraha, trés belle soirée meme si les enfants se sont endormis...

Bangkok c'est aussi...

Le métro, les restaurants dans la rue, les tuk-tuk, les boutiques en tous genres, ...ça grouille de monde de voitures, comme beaucoup de métropoles asiatiques...tout cela ponctué d'ailleurs par les sirénes de bateaux taxis du Chao Phraha, bref après la tumultueuse Bangkok...

Nous allons donc sur l'ile Ko Yao Yai, entre Krabi et Phuket, un peu sauvage donc pas trop de touristes...car à Noël en Thaïlande, c'est plutôt prisé

NOEL EN THAILANDE

Ko Yao Yai, une petite ile pas du tout touristique, pas de bars pas de superettes...sauvage et c'est tant mieux.

Plages magnifiques, complétement désertes... tout le monde s'est mis au Yoga...

Quelle souplesse...pas de chaises longues sur la plage ...on a du mal a sortir des rochers...

On part dans un beau bateau à moteur rien que pour nous, le retour sera, comment dire, plus modeste...